Bonsoir a toutes,
Voilà, je reviens vers vous car je suis au bord du gouffre (encore)...
Après une multitude de rencontres:
Consultante lactation LBCLC
Sage femme
chiropracteur
ostéopathe
médecin généraliste
Et pour finir ma marraine d'allaitement de l'association or blanc > Alicia
On peut pas dire que je n'ai pas fais d'effort pour l'allaitement. Mais la je suis un stade où ce n'est plus possible.
Donc on m'a dit que ma fille a des tensions côté droit. Des tensions dans la bouche niveau des joues et lèvres. Un "frein de langue" de type 3 (sauf l'ostéo qui le dit que non
et portant il a bien vu qu'elle claque de la langue mais pas de frein restrictif juste des tensions)
Je galère à faire des massages de la bouche. C'est un supplice et je ne vois pas d'amélioration mais au contraire avant elle têtait puis claqué parfois mais maintenant elle claque direct. Je vous dis pas je sers les dents. Cependant mon téton ressort plus en biseau (au moins ça en moins).
Il s'avère aussi que j'ai un syndrome de Reynaud donc je dis pas la douleur quand la tétée est fini je le couvre vite.
Mais là depuis quelques temps elle veut tout le temps suçoter
.
Elle s'endort au sein. Je la retire car ça devient désagréable la tetouille. Je la pose et là elle se réveille en hurlant. Mais elle fait ça surtout la nuit. Je la voit elle pleure de fatigue mais elle veut pas s'endormir sans tetouille quasiment au sein mais j'ai mal et j'aimerais laisser reposer les seins (déjà que je suis a la limite d'être dégouté de l'allaitement...)
J'ai cette sensation qu'elle a tout le temps faim, je n'arrive même pas à faire la différence si elle pleure parce qu'elle a faim ou juste tétouiller.
Et j'avoue de me sentir mauvaise mère, car fatigue + douleurs = mauvaise patience. Je suis a la limite de" pousser" bébé et de plus m'attache, de plus la vouloir
et la en écrivant ça je culpabilise...
De plus papa, ne m'aide pas psychologiquement.. ne prend pas d'initiative ou ne m'encourage pas où me rassure pas..
Et ce qui me frustre encore plus c'est que quand je n'arrive plus avec bébé qui veut téter tout le temps, s'agite et moi je perds patience. Je l'a donne a papa et là elle se calme et dors.
Je donne mon doigt parfois mais j'ai peur que ça lui déforme le palet. Et je ne veux pas lui donner de tétine car elle fera direct une confusion sein- tétine. Elle ne suce pas son pouce non plus. Parfois elle prend son point elle le mets à la bouge mais s'impatiente car elle n'arrive pas a avoir la succion...
Désolé du pavé. Actuellement il est 1h36 et impossible de dormir car elle pleure. Papa vient de la prendre et là elle s'endort
.
Je sais plus quoi faire, je suis dans ma salle de bain entrain de pleurer en vous écrivant.
Bébé a 1 mois et 2 semaines (7 semaines)
Je sais aussi qu'il y a aussi des pics de croissance mais avec tout ça j'ai l'impression de pas être faite pour être mère. Et que si la nature mais mis temps de bâton dan les roues pour la concevoir et tout c'est qu'il y a une raison
.
Bref je suis en dépression totale remplit de fatigue et d'épuisement
Merci encore à celles qui me liront.