Je me suis inscrite sur ce forum principalement à cause d'un souci que j'ai sur un sein. Quelques fois, après une tètée, j'ai une douleur lancinante dans mon sein (toujours le droit), qui s'accentue et qui devient limite insupportable au bout d'une heure environ. Cela fait comme si mon téton et l'intérieur du sein brulait et par moment une grande douleur comme si une aiguille rentrait dans mon téton... Cela ne dure que quelques heure (2 à 3 heures) puis la douleur disparait et ne revient que quelques jours plus tard, toujours après une tètée (là par exemple j'ai eu mal vendredi matin, et là ce matin de nouveau). Par contre aucun douleur pendant la tètée (au contraire j'ai l'impression que ca soulage plutôt).
Mon téton sur ce sein est "étrange" depuis environ 2 mois. Il est comme abiumé sur un côté, blanchâtre, il a même saigné légèrement une fois après une tétée (mais sans douleur). Bref je suis un peu perdue. J'ai entendue parler de mycose, mais j'ai jamais mal pendant la tétée et pas souvent après... J'ai lu aussi des choses sur le vasospasme, mais pas bien compris ce que c'était ni comment savoir si c'est ca ou non.
Merci d'avance !
Mon téton sur ce sein est "étrange" depuis environ 2 mois. Il est comme abiumé sur un côté, blanchâtre, il a même saigné légèrement une fois après une tétée (mais sans douleur). Bref je suis un peu perdue. J'ai entendue parler de mycose, mais j'ai jamais mal pendant la tétée et pas souvent après... J'ai lu aussi des choses sur le vasospasme, mais pas bien compris ce que c'était ni comment savoir si c'est ca ou non.
Merci d'avance !