• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

doudou ne mange plus

oumiza

Hyperlactation
oui c'est pour prévenir, au cas ou !!!

en plus quand elle était en train de noter sur l'ordonnance elle me demande son poids, je lui dit "je sais pas la derniere fois que j'ai vu sa pédiatre c'était en juin elle était a 6kg et quelque"

elle regarde son carnet de santé et vois son poids de juin et mai et me dit "bon on va tabler sur 7kg" o_O

oumiza

Hyperlactation
pour ma grande c'est mon mari qui y a été, et c'est quand j'ai lu la notice des médicaments que j'ai été étonné.

oumiza

Hyperlactation
voila quelques nouvelles, doudou n'a plus de fièvre depuis ce matin Dieu merci.
et ma grande n'a plus mal aux oreilles et n'a plus de fièvre. et lui brossant les dents se matin je vois 2 dents dans le fond qui sont en train de sortir. donc les douleurs aux oreilles + fièvre je parie que c'était les dents.

heureusement que je ne leur ai pas donné tous ces médicaments (corticoïde, contre les allergies...)

:) je suis soulagée et la prochaine fois j'essaierai de moins paniquer lol

oumiza

Hyperlactation
merci de partager ca avec moi.

doudou ne mange toujours pas aussi bien qu'avant, mais bon je ne me tracasse pas trop la tête, elle mouille bien ses couches et mes seins sont a sa dispo ;)

oumiza

Hyperlactation
Bonjour à toutes,

je viens donner des nouvelles car il s'en ai passé des choses...

voyant que la fièvre de ma ptite doudou était revenue, j'ai appeler ma généraliste qui m'a conseillé d'aller aux urgences, arrivés là bas le medecin l'ausculte et me dit qu'effectivement elle a beaucoup de cérumen dans les oreilles mais que tout va bien, elle me dit que si ya du cérumen c'est qu'il n'y a pas d'otite. elle me prescrit un médoc pour faire fondre le cérumen.

le traitement terminé, je vois que ma fille se gratte toujours les oreilles grrrrr je prends rdv avec ma généraliste (j'ai été la voir hier) elle lui à nettoyé les oreilles, abusé tout ce qu'elle a sortie et en regardant bien, elle me dit "votre fille a une grosse otite"

je lui raconte ce que le médecin des urgence m'a dit "cérumen = pas d'otite", elle me dit que c'est faux

je suis énervée par ces médecins incompétents
le SAMI qui a voulu me donner tout et n'importe quoi pour un diagnostique qu'elle n'a pas su poser et les urgences qui n'ont rien vu.

ça doit faire 1 mois qu'elle a son otite !!!!!!

donc là elle est sous antibiotique :(

mamouin

Voie lactée
Incroyable les médecins quand meme... ils sont sans arrêt en train de se contredire les uns les autres! Ca fait peur quand même de faire confiance à des personnes qui sont censé savoir ce qu'ils disent et ont l'air tellement persuadés de leurs dires... Laïa est malade depuis 3 semaines, la pédiatre nous dit que c'est une "intox alimentaire" et un autre pédiatre nous avait dit que c'était probablement une oesophagite... en fait on lui a fait mangé une pêche du jardin de papy, avec la peau et pas lavée (certes c'était pas très futé de notre part). donc la, la pédiatre nous a filé des probiotique et du modilac riz (en plus du LM), et elle ne doit manger que 10ml de purée à chaque repas pendant 1 mois!! :( Donc si ils ne mangent pas c'est pas grave, du moment qu'ils on la tétée magique de mama ;)

lutin malin

Hyperlactation
en fait on lui a fait mangé une pêche du jardin de papy, avec la peau et pas lavée (certes c'était pas très futé de notre part).
Et c'est grave !?!
Non parce que le mien il suce des cailloux et boit l'eau des flaques du jardin si je tourne la tête, alors la peau d'une pêche pas lavée, je trouve ça assez sain en faite ^^

mamouin

Voie lactée
hihi lutin malin, Laïa aussi suce des cailloux, mange un peu de terre et se lèche les doigts après avoir gambadée toute le journée par terre... La pêche c'est surement du aux produits car tout autour du pécher il y a de la vigne... donc souffre et cuivre (entre autre) et ça, c'est vraiment mauvais!