• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Doublement des gencives

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes, et tous !
Besoin de témoignages pour me rassurer un peu.
Depuis quelques jours, notre fils cherche régulièrement à mettre son poing dans la bouche et semble gèné. Nous pensons qu'il double ses gencives.
Par contre, ces selles sont devenues liquides, de couleur jaune avec des grumeaux mais nous devons très souvent changer le body et les habits !
Je trouve qu'il tète moins qu'avant certains jours. Surtout la nuit où nous sommes passés à 1 tétée entre 22h et 7h30. Bon, çela je ne m'en plains pas vraiment... 😀
Pensez vous que le doublement des gencives engendre tout cela ?
C'est surtout les selles qui me questionnent...
Merci à vous !
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour à toutes, et tous !
Besoin de témoignages pour me rassurer un peu.
Depuis quelques jours, notre fils cherche régulièrement à mettre son poing dans la bouche et semble gèné. Nous pensons qu'il double ses gencives.
Par contre, ces selles sont devenues liquides, de couleur jaune avec des grumeaux mais nous devons très souvent changer le body et les habits !
Je trouve qu'il tète moins qu'avant certains jours. Surtout la nuit où nous sommes passés à 1 tétée entre 22h et 7h30. Bon, çela je ne m'en plains pas vraiment... 😀
Pensez vous que le doublement des gencives engendre tout cela ?
C'est surtout les selles qui me questionnent...
Merci à vous !
Coucou , j’ai eu exactement la même chose à ses deux mois .
 

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Loarwenn
Effectivement, une fois qu'on a vu ce document, on se rassure.
Mais c'est un peu inhabituel, du coup, ça nous surprend.
Et les couches bien mouillées, si c'est 45 grammes + le poids de la couche, On est pas mal en fait!
 
Haut