• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dormira-t-on un jour ?

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi je me pose cette question par moment ^^ ma fille a 2 ans et elle se réveille encore beaucoup la nuit pour teter. Elle a son petit lit à côté du notre et je remarque quand même qqs progrès , ça arrive de temps en temps que juste le fait de poser ma main sur son ventre la rendorme (mais c'est rare).
C'est plus en journée que je n'en peux plus. ... je pensais que l'angoisse de séparation se terminerait qu bout d un moment. Mais elle est toujours triste quand je la laisse à la crèche ou juste quand je vais aux toilettes tte seule ^^
Pour nous c'est allé beaucoup mieux vers 3 ans
 

Tif

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@AmandineDesBois si ton coeur te dit que ton bébé dormira mieux dans sa chambre fait un essai! 🌞 je parie que le grand frère ne se réveillera pas. Si il sait que ses parents vont se lever pour consoler bébé il continuera à dormir.
 
Haut