• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Donner biberon d’après medecin

Alisson08.20

Montée de lait
Oui .
Après si tu tire par assez tu pourras remplacer par des laitages ou compléter le biberon avec un laitage.
Il existe une gamme végétale pour bébé si tu ne veux pas donner à base de lait animal .
Il faut chez certaines mamans plusieurs semaines pour tirer de bonne quantité au tire lait c'est normal.
Pas de chaleur, et de câlins avec la machine il faut être patiente.
Tu pourra regrouper tout tes ml à la fin de la journée dans le même biberon une fois la même température atteint
D’accord ça marche et après je ne peux pas rassemblé pour faire un seul biberon sur une semaine ?
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Ce que je fesais quand je tirer peu je congeler dans des petits récipient ou des seringues avec bouchons.
Par 20ml au début donc cetait très peu .
Ensuite quand j'avais besoin je prenais ce qu'il me fallait .
Certaines mamans font même des glaçons de lait maternel c'est très pratique
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour la reprise du travail à 8 mois, tu peux aussi faire de l'allaitement mixte: donner un biberon au bébé de lait artificiel quand tu es absente et le sein quand tu es là. Plein de possibilités existent et le sevrage n'est absolument pas nécessaire, c'est seulement si tu le souhaites
 

Alisson08.20

Montée de lait
Super merci beaucoup les filles je vais faire ça je vais tirer assez souvent pour que je puisse avoir bcp de lait j’aimerais bien lui donner celui là que du LA mais bon si je peux pas ça sera du LA
 
Haut