• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Don de lait

Bonjour a toutes!

Mon post ne concerne pas l allaitement proprement dit donc j espère que ça ne dérangera pas...

Je poste ici car je n arrive pas a trouver la réponse sur internet et que je n arrive pas a joindre le lactarium... peut etre des mamans auront rencontrer la situation et pourrons me renseigner...j aimerai profiter de mon surplus de lait pour en faire don au lactarium. Seul bémol, j ai un peu fumé pdt la grossesse et cela m arrive d en fumer 1-2 le soir. Est ce que c est un réel point empêchant tout don ou si par exemple je n ai pas fumé sur les dernières 24h je peux tirer pour le lactarium sans pb? (Je sais c est un peu bête pour 1-2 cigarettes de ne pas arrêter complètement mais c est ma pause décompression du soir pour le moment)

Merci d avance pour vos réponses et bonne journée :)
 
Haut