• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

DME petit mangeur

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et ben vous avez de la chance parce qye ici, cuisiné ou pas ya rien qui passe ! Son régime se compose de yaourt, de fromage qui pue (oui sinon ca ne l'interresse pas) de tomates et de cracottes...

Meme les pates, elle suce la sauce et recrache -_-

Ya des jours ou je me demande vraiment a quoi ca a servi de la diversifier.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu sais @Radada mon mari a ete obliger de nourrir raph mardi parce que il a refuser les bib... et bien a 1 an et 1 jour c'est la premier fois qu'il a fait manger notre fils sinon le mardi c'etait que du lait
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On va voir apres les vacances ce qu'il va lui prendre comme lubie alors.

Comme quoi il est vraiment ponctuel Raphaël, ce n'est plus sa nourriture principale depuis hier, lol

Je m'accroche en me disant ca va venir d'un coup, la elle reste max 10min dans sa chaise a chaque fois. Si je suis motivée je vais tenter de la faire manger debout dehors mais il pleut des cordes depuis hier!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ba ecoute lundi et mardi refus du biberon aujourd'hui il a pris difficillement 100 ml :eek:

Avec moi il tete toujours la nuit et le matin meme la soiree sa a sauté mais sa fait peut etre 1 mois qu'on fait plus de teter de retrouvaille ..

Tant mieux je voulais plus tirer mon lait mais sa fait drole ^^
 
Haut