• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

DME et garde par une assistante maternelle

mamamilou

Période de pointe
mon bonhomme aussi était très très agité le soir. hurlait après le bain et devait aller au dodo tout de suite quand je rentre. i la grandit et à 7 mois mtn, il ne pleur presque plus quand on l'habille. une forumeuse m'avait conseillé de lui donner à téter sur le table à langer !!! génial. ou alors juste de donner le sein quand il est dans l'essuie. il était quand même vachement plus calme après la tétée qui durait bien longtemps. mais quel soulagement de l'habiller enfin dans le calme... ou presque ! lol
pour l'introduction des repas j'ai fait ça le week end ou quand j'ai eu plusieurs jours de congé de suite. j'ai même parfois donné des légumes certains jours au début et d'autres jours où je travaillais, je ne donnait rien... histoire de voir qu'il s'habitue bien juste avec moi! rien ne presse de toute façon. je me dit aussi que de donner un petit peut de temps à autre à permis à son intestin de s 'habituer tout en douceur.

Pollen

Hyperlactation
Le problème cest toujours. ..qu'elle regurgite alors compliqué la tetee sur le plan a langer. En fait tout va bien jusqu'a ce que papa commence a lui enfiler le body puis le pijama...
Mamamilou je me demandais justement si on peut faire comme ca !

mamamilou

Période de pointe
tu sais il nous est arrivé d'habillé notre milou au néné! tellement il hurlait!! tout était bon du moment qu'il trouve enfin à se rassurer!

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je lisais un peu les vieux sujets et pour revenir là dessus en regardant mon carnet de santé, j'ai vu que j'avais commencé les purées de fruit à 2 mois et de légumes à 3 !!! Ils étaient précoces il y a 30 ans (un peu plus de 30 mais chut lol). En tous cas à la visite des 2 mois du mien elle ne m'a rien dit là dessus, ouf, c'est passé de mode !