mon bonhomme aussi était très très agité le soir. hurlait après le bain et devait aller au dodo tout de suite quand je rentre. i la grandit et à 7 mois mtn, il ne pleur presque plus quand on l'habille. une forumeuse m'avait conseillé de lui donner à téter sur le table à langer !!! génial. ou alors juste de donner le sein quand il est dans l'essuie. il était quand même vachement plus calme après la tétée qui durait bien longtemps. mais quel soulagement de l'habiller enfin dans le calme... ou presque ! lol
pour l'introduction des repas j'ai fait ça le week end ou quand j'ai eu plusieurs jours de congé de suite. j'ai même parfois donné des légumes certains jours au début et d'autres jours où je travaillais, je ne donnait rien... histoire de voir qu'il s'habitue bien juste avec moi! rien ne presse de toute façon. je me dit aussi que de donner un petit peut de temps à autre à permis à son intestin de s 'habituer tout en douceur.
pour l'introduction des repas j'ai fait ça le week end ou quand j'ai eu plusieurs jours de congé de suite. j'ai même parfois donné des légumes certains jours au début et d'autres jours où je travaillais, je ne donnait rien... histoire de voir qu'il s'habitue bien juste avec moi! rien ne presse de toute façon. je me dit aussi que de donner un petit peut de temps à autre à permis à son intestin de s 'habituer tout en douceur.