France9269
Colostrum
Bonjour,
J'ai commencé à faire goûter à mon fils de 5 mois et 1 sem de nvelles saveurs.
J'ai commencé par introduire les légumes qui ne prend pas
la carotte un peu plus (+sucré), je vais essayer potiron, courge, car sinon il ne me mange que des compotes de fruits!
Voilà maintenant j'aimerai lui donner mon lait le matin et le soir, je me demande (à condition qu'il me prenne bien un pot de légumes à midi et un pot de fruits au goûter et encore je ne sais pas si c'est une obligation
mais je me sentirai + rassurée pour lui) si il aura sa ration suffisante en lait, où dois-je passer à l'allaitement mixte, ce qui ne me dérangerait pas pour le côté pratique : aussi il faut que monsieur s'habitue à la tétine du bib et peut être qu'avec un lait autre que le mien ça passera mieux???
J'ai fait plusieurs essais en tirant mon lait, avec différents bib et tétines, il ne tête pas mais l'a met déjà ds la bouche il y a du progrès;j'ai essayé le miel sur la tétine idem il léchouille ;-)
Si vous avez déjà vécu ce cas où si vous avez des conseils à me donner c'est avec plaisir
A bientôt
J'ai commencé à faire goûter à mon fils de 5 mois et 1 sem de nvelles saveurs.
J'ai commencé par introduire les légumes qui ne prend pas
Voilà maintenant j'aimerai lui donner mon lait le matin et le soir, je me demande (à condition qu'il me prenne bien un pot de légumes à midi et un pot de fruits au goûter et encore je ne sais pas si c'est une obligation
J'ai fait plusieurs essais en tirant mon lait, avec différents bib et tétines, il ne tête pas mais l'a met déjà ds la bouche il y a du progrès;j'ai essayé le miel sur la tétine idem il léchouille ;-)
Si vous avez déjà vécu ce cas où si vous avez des conseils à me donner c'est avec plaisir
A bientôt