Fiona_Diane
Colostrum
Bonjour à tous,
Ma fille a 8 mois. Je ne l’allaite pas au sein, mais je tire mon lait (suite aux réflexions d’une pédiatre quand elle avait 15 jours
impossible psychologiquement de la remettre au sein, mais c’est un autre sujet).
Elle est diversifiée depuis 3 mois maintenant.
– Le midi : un repas complet avec un yaourt (introduit depuis quelques jours).
– L’après-midi : une compote et un biberon.
– Le soir : un peu de légumes et un biberon.
– Le matin : un biberon, évidemment.
Elle boit aussi de l’eau, et pour l’instant elle ne mange que des légumes verts.
Je précise tout cela car voici mon problème : depuis la diversification, elle est constipée. Elle hurle à chaque émission de selles, qui sont dures, en petites billes, une par une. Nous avons consulté trois médecins différents, et à chaque fois la seule “solution” proposée est un laxatif… différent selon le médecin. Personne ne semble vraiment chercher une solution plus efficace ou durable.
Avez-vous déjà été dans ce cas ? Quelles ont été vos solutions ?
Je vous épargne aussi le fait qu’un médecin pense qu’arrêter mon allaitement serait bénéfique pour ma fille… !
Merci d’avance pour vos retours
Ma fille a 8 mois. Je ne l’allaite pas au sein, mais je tire mon lait (suite aux réflexions d’une pédiatre quand elle avait 15 jours
Elle est diversifiée depuis 3 mois maintenant.
– Le midi : un repas complet avec un yaourt (introduit depuis quelques jours).
– L’après-midi : une compote et un biberon.
– Le soir : un peu de légumes et un biberon.
– Le matin : un biberon, évidemment.
Elle boit aussi de l’eau, et pour l’instant elle ne mange que des légumes verts.
Je précise tout cela car voici mon problème : depuis la diversification, elle est constipée. Elle hurle à chaque émission de selles, qui sont dures, en petites billes, une par une. Nous avons consulté trois médecins différents, et à chaque fois la seule “solution” proposée est un laxatif… différent selon le médecin. Personne ne semble vraiment chercher une solution plus efficace ou durable.
Avez-vous déjà été dans ce cas ? Quelles ont été vos solutions ?
Je vous épargne aussi le fait qu’un médecin pense qu’arrêter mon allaitement serait bénéfique pour ma fille… !
Merci d’avance pour vos retours
8mois, quelle classe !