• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Distribution gratuite lait 1er age

libellule34

Colostrum
Bonjour
J'ai séjourné récemment dans un hôtel qui proposait gratuitement des petits pots pour bébés d'une grande marque que je ne citerai pas, ainsi que du lait 1er age. Est-ce légal ?

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je taggue @Tatian@ et @Sylvie

Il me semble que c'est interdit en hôpital mais dans un hôtel c'est peut-être une règle différente... et peut-être de la façon dont c'est présenté aussi ?

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'était en France ?
Distribuer gratuitement du lait 1er âge n'est pas autorisé non.
On peut signaler ce type d'infraction à la CoFAM en envoyant un message (bouton sur cette page)

libellule34

Colostrum
Merci à toutes pour vos réponses. Oui c'était bien en France et j'ai regardé à deux fois pour bien être certaine... je vais faire un signalement, merci !

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes pour vos réponses. Oui c'était bien en France et j'ai regardé à deux fois pour bien être certaine... je vais faire un signalement, merci !
Si tu es encore sur place tu peux d'abord leur en parler gentiment (au moment où tu pars, histoire de). En tous cas bien vu :)