• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Diminution quantité lait tirer sur 24h -relactation

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est génial ! :pom pom: :)
Tu sors la bouteille de champomy ?

Et tout mL que prendra ton loulou ça sera des soucis de digestion en moins... yay ! :)
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
@bad mom et oui . Maintenant j'en suis à 32.5 ml par 24h lol . Toujours avec le même nombre de tirage . Par contre grosse douleurs toute les 1h30 a peut près, picotements comme si j'avais les seins pleins alors que pas du tout au bout de 2h30/3h j'en peut plus ca fait trop mal . Cest pour signe je suppose , quand pense tu ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ce sont des montées de lait je pense
Essaie de tirer même peu de temps quand tu as ces picotements
C'est très positif tt ça !
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
@bad mom J'ai jamais eu autant mal de ma vie en allaitant, cest ce que je fais quand je suis en famille surtout je m'isole pour tirer à la main souvent sinon je tient pas .
Ah oui c'est sur la y a pas de doute que le lait et bien la . Lol
Le plus drôle cest que mon fils a voulu goûter à la source je lui en est mis en bouche et depuis quand je tire il ouvre grand la bouche en disant Aah! Ou il me dis moi moi .
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Christelleetkevin2010 ça doit être sacrément motivant de voir son bonhomme réclamer ce pour quoi tu te donnes tant de mal !
pour les douleurs je dirais que c'est bien normal. Tu provoques une seconde montée de lait et oui c'est un peu douloureux :) mais tellement de fierté !
 
Haut