merci beaucoup !
La grêve aura duré 24h...il a recommencé à me mordre même durant la tétée de nuit. J'étais désemparée mais j'ai finalement réussi à le faire téter en restant debout et en le berçant (j'ai l'impression qu'il ne supporte plus que je m'assoies dans le fauteuil où j'avais l'habitude de l'allaiter). Ce we, j'arrive à le faire téter 3 fois dans la journée (matin / midi / soir) et 1 fois la nuit + j'ajoute 100ml de lait dans son petit-déjeuner (porridge) du matin.
Les tétées ne sont pas simples pour autant. Il est (très très) agité en ce moment donc je dois m'armer de beaucoup de patience pour réussir à le calmer, le bercer et qu'il finisse par accepter de téter. Même plus de 6h après la dernière tétée...
J'ai l'impression qu'il est dans un pic (celui des 9 mois ?) ou alors c'est encore une nouvelle poussée dentaire mais on le trouve particulièrement actif et énervé en ce moment, il a beaucoup de mal à rester en place. On a du mal à suivre ^^
Espérons que ce soit juste une période et que les tétées redeviennent un peu plus simple parce que je ne suis pas sure de tenir très longtemps comme ça.
PS : pour ne pas mettre en péril me lactation, je tire mon lait entre les tétées. Hier j'ai fait de bons tirages et aujourd'hui quasi plus rien mais je me sens beaucoup plus fatiguée. Est-ce que vous pensez que ça peut jouer ?