• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Difficultés de connexion sur le forum

tofrine

Animatrice
Membre de l'équipe
Mh intéressant... Très intéressant. ;-)

Me contacter (oui une fonctionnalité à améliorer. J'ai pour l'instant concerté mes efforts sur redirections, gestion du spam, custoisations diverses et là cloud de tags). Et j'au un boulot à rendre pour le 2 novembre... gmm mhh gmm.

Pour "lu" je regarde (j'explore moi aussi, je n'avais pas prévu de faire cette migration)
 

tofrine

Animatrice
Membre de l'équipe
Si tu vas sur le forum en question, tu peux choisir de le marquer comme lu (en haut à gauche dans le menu principal).
 

Pièces jointes

  • Capture44.PNG
    Capture44.PNG
    101.8 Ko · Affichages: 4

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hum, je ne retrouve plus le "aller en haut de la page", j'aimais bien cette fonctionnalité.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui !!! Désolé, je regardais au même endroit qu'avant. Merci !
(et bizarrement, même si t'as dit à gauche, j'ai regardé à droite mdr, je ne suis pas douée non plus)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
moi ça a toujours été comme ça. allaitement ou pas.
Quand je dois choisir droite ou gauche dans ma tête voilà ce que je me dis: "j'écris de cette main là donc de ce côté c'est la droite". Oui je sais c'est la honte.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bah non c'est pas la honte, je fais le geste dans ma tête moi aussi parfois...
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Si tu vas sur le forum en question, tu peux choisir de le marquer comme lu (en haut à gauche dans le menu principal).
Ah merci, j'avais pas osé cliquer sur ce bouton par peur qu'il me marque tous les forums comme lus :)

Moi aussi j'ai du mal avec ma droite et ma gauche, ce n'est pas instinctif chez moi !
Sinon une fonctionnalité qui est sympa (je ne sais même plus si elle était sur l'ancienne version...) c'est de pouvoir "multi-citer" les messages (pouvoir les marquer au fur et à mesure de la lecture, et à la fin de la lecture on retrouve les messages marqués en citations).

tofrine je t'envoie un mp !
 
Haut