• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Difficultés de connexion sur le forum

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Plusieurs utilisatrices du forum nous ont fait part de leur difficulté à se connecter au forum. Il semblerait qu'un message récurent concerne "trop de redirections".

Si ultérieurement vous êtes confronté à cette difficulté, merci de faire part à l'adresse forum@lllfrance.org du code erreur, du moyen avec lequel vous vous connectez (ordinateur, téléphone, ... via un compte FB ou pas, du type de navigateur, - toutes les informations que vous jugerez utiles -) afin que nous puissions y remédier le plus vite possible.

Bien cordiaLLLement,
 

MamanRoxane

Montée de lait
bonjour

Tentative de connexion sous Chrome, en navigation privée : réussie :)
cela évite les problèmes de cookies apparemment.

bonne journée !
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Merci de ce retour :D
Bonne navigation sur le forum LLL !
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai régulièrement des soucis de "connexion réinitialisée", mais il me suffit de recharger la page pour que ça fonctionne.
 

tofrine

Animatrice
Membre de l'équipe
Bonjour à toutes (ok et à tous). Je viens (un peu forcée j'évitais de le faire depuis deux ans) de changer le forum.

Je sais que le forum est en mode brut : habituellement j'aurais attendu de le tweaker avant le l'ouvrir, mais comme l'autre ne fonctionnait pplus (plus possible de poster) j'ai pensé que c'étit plus important de vous redonner la possibilité d'échanger.

Les avatars ont mal migré. Je sais...

Si vous avez perdu le votre, je vous redonnerai bientôt accès à l'ancien forum. Le temps d'aller les chercher.

Dites moi (je dois installer un sondage ; un truc de plus sur la liste) si vous êtes intéressées.


Fab, ex-webmestre du site et toujours webmestre du forum, mauvaise animatrice qui n'a pas fait de réunions depuis la rentrée...tssssssssssssssssssssssssssssssss
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Merci Fabienne pour le travail purement bénévole fait ces jours-ci (et les autres) afin que le forum existe
:)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci Fabienne pour ce travail qui n'a pas dû être simple du tout quand je vois les horaires auxquels tu postais des messages.
Que ce forum m'a manqué...
 

Pollen

Hyperlactation
Merci Fabienne et bon courage !
A moi aussi il m'a manqué pu moyen de poster depuis mon téléphone (et la semaine a été hard :eek: )
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Coucou à toutes

Merci Fabienne pour tout ce travail (et merci à toutes celles qui t'ont aidée !).

Je profite de ce grand retour pour essayer de faire mon grand retour. Avec la reprise du travail, dur dur d'avoir autant de temps pour lire le forum, même si c'est toujours un plaisir d'échanger avec les mamans !
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour tout ce gros travail ! et heureuse de relire chacune ! Je vais visiter ce nouveau forum maintenant:)
 

tofrine

Animatrice
Membre de l'équipe
Merci Fabienne et bon courage !
A moi aussi il m'a manqué pu moyen de poster depuis mon téléphone (et la semaine a été hard :eek: )

Tu devrais donc apprécier le nouveau forum qui est bcp mieux en tout point, y compris dans l'affichage sur mobiles..

Des styles sont dispo en tout en bas de la page pour celles qui n'aiment pas les couleurs par défaut...

J'ai rétabli les niveaux d'utilisateurs selon les messages postés (de mon téléphone, dans mon lit, trop cool).

Dites moi ce qui vous manque le plus
 

tofrine

Animatrice
Membre de l'équipe
Coucou à toutes

Merci Fabienne pour tout ce travail (et merci à toutes celles qui t'ont aidée !).

Je profite de ce grand retour pour essayer de faire mon grand retour. Avec la reprise du travail, dur dur d'avoir autant de temps pour lire le forum, même si c'est toujours un plaisir d'échanger avec les mamans !

Youhou !!!! Tu es de retour !
 

tofrine

Animatrice
Membre de l'équipe
On peut très bien tout faire, même administrer du téléphone (me suis couchée à cinq heures, vous croyez que je suis levée ?). Je fais mumuse avec le nouvel outil, et que je l'aime...

Nous étions sous vbulletin qui est devenu une horreur (j'avais lu sur la mise à jour et ne l'avais pas faite, j'avais raison, j'ai perdu la journée d'hier dessus).
Nous avons d'un migré vers xenforo. Que je l'aime. Jamais vu une installation aussi fluide et une migration aussi efficace. Reste à se l'approprier, ajouter les addons qui vont bien pour se retrouver chez nous...

Les modérateurs vont adorer la gestion du spam..

Danse de joie !!!!
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je m'inquiétais ^^. Merci beaucoup, j'en ai profité pour mettre une petite photo de profil !
 

Pollen

Hyperlactation
Tu devrais donc apprécier le nouveau forum qui est bcp mieux en tout point, y compris dans l'affichage sur mobiles..

Des styles sont dispo en tout en bas de la page pour celles qui n'aiment pas les couleurs par défaut...

J'ai rétabli les niveaux d'utilisateurs selon les messages postés (de mon téléphone, dans mon lit, trop cool).

Dites moi ce qui vous manque le plus
Je confirme je suis sur mobile la, c'est tip top
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci :)
Une petite fonctionnalité dont je me servais pas mal et que je n'ai pas retrouvée : marquer un seul forum comme "lu".

Sinon, j'ai moi-même une expérience dans l'administration de forums, et d'autre part je suis développeuse web (depuis 2 mois ^^). Je n'ai pas beaucoup de temps avec mon travail, mais s'il y a besoin d'un peu d'aide bénévole ponctuellement, je suis partante, n'hésitez pas à me demander au besoin.
 
Haut