Sujet intéressant! Merci encore pour ces infos.Voilà un document sur les causes possibles d'un manque de lait pour des raisons physiologiques :
Pour le document en entier, c'est là :
Sujet intéressant! Merci encore pour ces infos.Voilà un document sur les causes possibles d'un manque de lait pour des raisons physiologiques :
Pour le document en entier, c'est là :
Heu... joker Alors la j’en sais rien. Apparement tout serait sorti rapidement et bien. Ça se soupçonne comment la rétention placentaire ?Est-ce que tu pourrais avoir une rétention placentaire ?
Hmm Nan ca ne me parle pas du tout. J’ai toujours eu le sein bien rond, le téton plat sauf stimulation il sort mais rien de cylindrique. Bon vu le poids et la taille ça pointe biensure. Mais même comme ça ça reste rond sur le bas.Hypoplasie mammaire, c'est un manque de glande mammaire.
Tu peux avoir de la poitrine mais un manque de glande mammaire puisqu'il n'y a pas que de la glande mammaire dans nos poitrines.
Les seins dits "tubéreux" sont souvent associés à de l'hypoplasie : https://docteur-picovski.com/intervention/stades-grades-seins-tubereux/
Ça te parle ou pas du tout ?
Une lactation qui a du mal à se lancer.Ça se soupçonne comment la rétention placentaire
Alors non plus. Mes deux seins se joignent en haut.J'interviens sur l'hypoplasie car j'en suis. Certes la taille des seins ne veut rien dire mais si les seins sont généreux et pas espacés du tout, l'hypoplasie me semble impossible. Me concernant, ma poitrine est très petite et il y a un grand écart entre mes seins (on pose facilement une main à plat).
Bon courage @Swenie, on va t'aider une solution pour vite retourner en allaitement exclusif si c'est ce que tu souhaites
oui, mais c’est vrai, bébé est né le 8.Des pertes de sang encore ?
13 jours c'est long ?Beaucoup ?
Ça me parait long... On est le 21... Treize jours de perte, ça me semble long.
Non pas à ce point. Ça se calme puis ça revient un peu. Ce ne doit pas être ça. La TSH à mon avisBeaucoup ?
Ça me parait long... On est le 21... Treize jours de perte, ça me semble long.
Merci ) ça se mets en place doucement. Mes deux seins donnent pareil maintenant bon ça ne marche pas 7/8 allaitement. Mais j’arrive à faire plus de biberon de mon lait. Je remonte le ratio. Trop heureuse.13 jours c'est long ?
Moi on m'avait dit de m'inquiéter au bout de 4 semaines. Finalement j'ai consulté à 8 semaines post partum. Par contre j'avais pas de souci de mise en route de L'allaitement. Ce problème nécessite peut-être de s'y pencher plus rapidement. Courage @Swenie
Coucou, ça va mieux en quantité! On vient de tester la mise au sein il a accepté 10min sans bout de sein. Je suis trop heureuse. Mais Yavait pas assez de débit pour mon glouton. Du coup on a fini au bib. Mais j’ai bon espoir car déjà il a accepte le sein. C’est déjà bcp. Donc maintenant mise au sein possible à chaque fois j’espère qu’il sera okcomment a été votre week-end @Swenie ??
il a accepte le sein.
super nouvelle !! je suis contente pour vous !!Coucou, ça va mieux en quantité! On vient de tester la mise au sein il a accepté 10min sans bout de sein. Je suis trop heureuse. Mais Yavait pas assez de débit pour mon glouton. Du coup on a fini au bib. Mais j’ai bon espoir car déjà il a accepte le sein. C’est déjà bcp. Donc maintenant mise au sein possible à chaque fois j’espère qu’il sera ok