• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Devrait passer le balai mais traine sur un forum

Chamam

Montée de lait
Bonjour,

Je suis maman depuis le 18 octobre (césarienne programmée, la petite coquine préférant nous montrer ses fesses plutôt que sa tête) d'une petite Lou.
Lou a une grande fratrie: Elsa 8 ans type Labrador, Chipie, Domino et Gulliver, type chat de gouttière.

Lou est une super petite fille qui fait ses nuits depuis le 1er décembre (cadeau pour les 40 ans de son papa).
Elle fait plein de areuh et beaucoup de sourires. Elle aime beaucoup quand on lui parle et surtout quand on lui parle "bébé" avec des vrais mots mais y mettant des intonations et des ahhh et des ohhh; ça la fait marrer.

Elle aime bien l'écharpe de portage pour les balades mais aussi sa nacelle dans laquelle elle se sent bien. Tellement bien qu'elle a du mal à réintégrer son lit pour faire dodo le soir. C'est donc une couche tard (23h voire minuit). C'est son papa qui la couche car moi dodo à 22h30 ...

Lou, elle est tellement géniale que je n'ai pas eu envie de la laisser à une nounou (pas de place en crèche). Du coup congé parental jusqu'au 30 septembre. Aie Aie les finances...mais chouette chouette tous ces moments qu'on va passer ensemble.

Dans sa petite vie débutante, elle a eu des mycoses aux fesses et dans la bouche, une irritation des plis du cou, de l'acné sur le visage qui s'est transformé en eczéma...tout ça c'est fini (sauf l'acné encore un peu) et maintenant elle hurle pendant les tétées (d'où ma présence sur les forums)

oups ça pleure
 

Chamam

Montée de lait
Merci ! Enchantée ! J'aime bien ton pseudo :)
Oui d'ailleurs, il n'est toujours pas passé le balai...on a aussi un aspirateur robot, il s'appelle Gudulle. Mais Gudulle est casse pieds, il se coince toujours sous le canapé et maintenant sous le parc...grrrr
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Le ba-quoi ??
Ici on a un aspirateur robot...qui prend la poussière !
Ben oui, Fiston en a une peur bleue...et en plus ce satané robot il ramasse pas tout le bazar qui traine par terre :)
 
Haut