• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Detox et allaitement

ZazaN

Voie lactée
Bonjour à toutes 🌸 après quelques souci de santé et donc de traitements j’aimerai faire une detox du foie et du système digestif tout court. Je l’avais fait en allaitant ma deuxième sans savoir que ça pouvait être mal pour bébé car il pourrait récupérer les toxines par le lait. Cette fois ci j’aimerai avoir la bonne information afin de savoir si je pouvais l’utiliser. Pour cette troisième fois nous arrivons à nos 11 mois d’allaitement exclusif. Merci de votre aide 🫶🏼
 

Sorcélou

Colostrum
Bonsoir,

Alors sans certitude mais en tant que piste à explorer, une cure d’argile (sous forme de poudre diluée dans un verre d’eau à boire au quotidien). Elle est réputée pour éliminer les toxines via les selles et pour absorber les métaux. Info à confirmer par un pharmacien ou autre quand même !
 

ZazaN

Voie lactée
Bonsoir,

Alors sans certitude mais en tant que piste à explorer, une cure d’argile (sous forme de poudre diluée dans un verre d’eau à boire au quotidien). Elle est réputée pour éliminer les toxines via les selles et pour absorber les métaux. Info à confirmer par un pharmacien ou autre quand même !
Merci je me renseignerai
 
Haut