Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il gele, que la terre tremble, moi, je sors. Je vais toujours dans le meme parc, avec une pente super raide et en géneral quand on arrive en haut ca va mieux.
Du coup ma fille dort dehors par tous les temps.
Tu es vraiment géniale et adorable, tu m'as redonné le sourire !!@Lizjo tu as raison si vraiment tu a un grand coup de deprime tu passe sur le forum on va te remonte le moral ! Si il faut je te telephone meme (si je trouve le temps entre le boulot et le bebe qui tete des que je rentre) mais on peux pas se laisser deprimer non non non on est des super-heroines!
Le couple qui est tombé dans une marmite de cannabis quand ils étaient petits . Plus cool et relaxe que vous ça existe?Ya pas de quoi je suis l'optimisme a l'etat pur et pourtant au tout debut j'ai failli craquer la premiere semaine de retour a la maison quand je voulais faire les choses comme "il faut" genre l'endormir sans le sein dans son lit ba tu me retrouvais par terre devant le lit a pleurer avec le bebe!
Puis mon mari ma dir: aller aller c'est les hormones tu es fatigué si tu pense qu'il faut dormir avec le bebe et le porter toute la journee bah tu le fait et tu emm*rdes la societe!
Grosse revelation pour moi alors maintenant je preche la bonne parole n fais comme on peu et on garde le sourrire !
Tu a réussi a me faire pleure lol très beau texteDans ces moments là ,je pense à un tres beau texte Que j'avais lu Et Qui disait qu'jour ,îls n'auront plus besoin de nous .on sera peut être dans une'Maison de retraite ,a regarder les murs blancs ,à se souvenir Mais nos bras ne seront plus leur réconfort ,nous ne prépareront plus de goûter ,nous n'essuieons plus leur frimousses ,îls ne viendront plus De blottir contre nous La nuit .....
certains jours difficiles je repense à ce texte Et Me Dis qu'un jour et cela arrivera vite le temps file tellement ....nos loulous dormiront seul ,feront leur vie et Ce ne Sera Plus Que des souvenirs qu'on racontera le sourire au lèvre et larme à l'œil ;-) dsl ct ma minute sentimentale ;-))