• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Des heures au sein...

OumY

Colostrum
bonjour,
Mon fils a 3 semaines .
Mes débuts en allaitement a était difficile car mon fils n’arrivait pas téter .
Après 20jours il a enfin eu la force de prendre le sein .
Du coup sa fait 6 jours que je l’allaite a la demande .
Mais depuis il est collé à moi , dès qu’il se réveil je le met au sein mais peut y passer pendant des heures et des heures . Si je le pose dès qu’il s’endort il pleure .
Par exemple aujourd’hui il a passer sa journée à téter . Et la nuit c’est pareil il dort si il est sur moi .
Es ce normal ? On me parle de pic de croissance mais cela dure combien de jour ?
Merci d’avance pour vos réponses .
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est parfaitement normal. Le sein ne sert pas quà manger mais aussi à se rassurer, à s'endormir, à se faire du bien. Bébé a besoin de ton contact après ces 9 mois passés dans ton ventre
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations pour ce bébé et bravo pour vos débuts d'allaitement !
Vu les difficultés du début, ça me paraît très sain comme réaction de vouloir à tout prix faire le plein de toi :)
Courage !
 
Haut