• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 des doutes sur le cododo

melymelo82

Période de pointe
@OPE tout petit pas avant 23h il somnolait sur nous...et aujourd'hui depuis ses deux mois et demi environ 21h...parfois 21h30 parfois 20h30 ça depend de son état de fatigue...
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Gatita Imagine Ambre a six mois ! Je ne le dis même plus et si j'ai une réflexion je réponds "c'est moi qui la porte c'est mon problème" bien sèchement, pour me protéger parce qu'effectivement c'est assez éprouvant comme ça physiquement donc bon les prêches de bonne éducation ça va.
 

OPE

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica mon fils a dû nous entendre car ce matin son père en allant le chercher l'a retrouvé...sur le ventre ! Je sais pas comment il s'est débrouillé !
 

Mamangâteau

Lactarium
C'est dingue ce qu'on peut entendre parfois !! J'aime bien ma belle mère mais depuis que bébé est là un peu moins !!
Elle multiplie les remarques sur notre manière de faire... (qu'elle ne dit qu'à papa bien entendu ! Et il me raconte après ! ) "De mon temps on faisait comme ça..." ou "On aurait jamais fait ça..."
C'est usant !! Je me mord la langue parfois pr ne pas répondre !!!
Sans monter dans les tours,je lui dis de plus en plus ce qui me semble important. L'autre jour elle l'a mis assis pour jouer et après quelques minutes j'y suis allée, je l'ai couché sur le ventre en disant ''pense à ton dos mon chat, tu auras tout le temps de t'asseoir de longues heures plus tard. ''. C'est de l'info indirecte à ma belle mère ! Courage avec ta belle mère qui sait tout mieux que personne.
 

Mamangâteau

Lactarium
Merci ! J'espere que ses reflexions ne seront que passagères ! (l'espoir fait vivre ! ) Avant l'arrivée de bébé elle n'a jamais été aussi envahissante !!
Quand elle verra qu'il n'y a pas de "méthode miracle" et que l'on peut faire différemment de ses méthodes a elle et que cela fonctionne elle ne tiendra plus ses propos parfois vexant !

Bref je ne me stresse pas avec belle maman !
Je profite de ces nouveaux moments magiques avec papa et notre bébé d'amour !
Tu as parfaitement raison: PROFITE de cette merveille, de votre vie à 3, CONTEMPLE ton bébé et le reste passe au 100e rang
 
Haut