• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Dents qui rippe !

elomts

Montée de lait
Bonsoir toutes,
Mon petit bout enchaine ces dents a 8 mois et demi déjà 4 de sortie.
Le hic c'est que les 2 du haut rippe sur le mamelon, et qu'il a eu le malheur de me pincer ou mordre sur les 2 seins. J'ai une légère entaille sur un qui peine a se refermer malgré compresses de lait vu qu'il retete. J'ai exprimé du lait en journée pour soulager mais je sais pas quoi faire pour stopper la mauvaise prise en bouche...
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Retourne le pour téter
Ballon de rugby ou carrément allongé à l'envers ou position de la louve
Le temps de guérir les entailles..
Ouille ouille courage
 

elomts

Montée de lait
Retourne le pour téter
Ballon de rugby ou carrément allongé à l'envers ou position de la louve
Le temps de guérir les entailles..
Ouille ouille courage
Je maîtrise pas trop le ballon de rubgy, je sais jamais trop comment le caler depuis qu'il a des grandes pattes
Mais je vais essayer de l'inverser, car la tant que la dent de gauche est pas sorti ca appuie. L'autre je la sens plus elle est descendu. C'est un sale moment a passer ça !
Et j'ajoute a ça qu'il veut plus s'endormir sur moi car il comprend pas que je lui donne pas le sein donc il pleure comme une madeleine. Heureusement papa prend le relais ca fait somnifère en 2 mn mais il serait pas au chômage je me dis dur dur comme passage.
 
Haut