• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dent?

Tetelle1361

Voie lactée
Bonjour à toutes,
Mon loulou depuis hier ne mange pas beaucoup. On lui fait des bib quand je bosse et mon chéri vient de me dire kil n'avait quasi rien mangé en quantité.
Il a 5 mois ojd. Il est grognon depuis 2j alors k c un bébé tranquille.
Depuis kil a eu le nez encombré il y a 1 mois, le sommeil est désorganisé mais depuis jeudi dernier c une grosse regression.
Est ce k vous pensez que c les dents?
 

Tetelle1361

Voie lactée
Les gencives ne sont pas rouges.
G pas regarder la gorge, je le ferai demain.
Mais aucun signe d'une maladie.
Pour finir il a bu 11 fois ojd. Au bib 40 ml ou 70 ou 90ml suivant les moments. Et à mon sein, bah il l'a vidé lol. Alors k d'hab au bib, il boit facile c 130ml sans problème.
Il met sa main et touche ce ki passe dans ses mains dans sa bouche depuis facile 1 mois et ne bave pas plus k ça.
J'avais lu pour la regression du sommeil mais moi à chaque fois, il boit tout le sein. Alors je sais pas si c regression ou pic de croissance.
Pour les autres signes, il est grognon, dort moins mais rien de plus.
 
Haut