• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

De retour par ici :-)

Kiwiii

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour/soir à toutes,

Après avoir déserté le forum (quoique, je me connectais de temps à autre), je reviens ☺️
Ma poulette qui a aujourd'hui 4 ans a tété jusqu'à ses deux ans et demi, et elle est devenue grande soeur jeudi dernier.
Je compte allaiter le petit bonhomme aussi longtemps que ça nous ira, mais chaque chose en son temps, je vais créer un post pour partager nos premiers défis lactés et recevoir vos précieux conseils ☺️

Au plaisir,
Kiwiii
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Re-bienvenue ;)
Félicitations !!!! C'est chouette de voir les mamans revenir pour d'autres allaitements !
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Kiwiii !!!! Je pensais de temps en temps à vous (en particulier quand je coupe la frange du crapouillot :D)
, re-bienvenue parmi nous !
 

Kiwiii

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@anicetlaviolette sauf au volant où l'on ne me reconnaît plus (mais je fais des efforts quand les enfants sont là) 🤭
Je me souviens de votre soutien et vos conseils pour ma poulette, il y a 4 ans (déjà), merci encore 🙏
 
Haut