• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Désemparée avec bébé...

sophiez

Voie lactée
Je reviens aux nouvelles, je suis vraiment désemparée. On a fait le rdv des 5 mois, la balance n'a affiché que +10g, je comprends pas! Elle n'a pris également que 0,5cm. Elle est pourtant au sein +++ 😭 J'ai parlé au médecin d'un éventuel reflux, il n'a même pas relevé... J'ai insisté mais il ne me répondait même pas !
Il veut la revoir dans 15j pour reprendre le poids, c'est tout.

Franchement ça me déprime, avec tous les efforts que je fournis rien n'évolue, ça se trouve en fait ma petite pleure simplement parce qu'elle a faim 😭

Je suis à deux doigts d'aller chercher une boîte de lait infantile tellement que j'ai peur qu'elle ai faim !
Bonjour, était ce bien la même balance ?
Je sais que ça n'est sûrement pas la réponse que tu veux mais je pense qu'il faut compléter ton bébé... Promis ça n'est pas une fatalité 😓 par contre je te conseille les contenants alternatifs si tu ne souhaites pas un sevrage induit... Dal (au sein ou petit doigt), pipette, verre... Courage 😓
Il faudrait peut être faire réexaminer me frein par un pro formé ? (Annuaire sur le sein en douceur) Car ce n'est pas normal :(

Just-ine59

Colostrum
Bonjour, était ce bien la même balance ?
Je sais que ça n'est sûrement pas la réponse que tu veux mais je pense qu'il faut compléter ton bébé... Promis ça n'est pas une fatalité 😓 par contre je te conseille les contenants alternatifs si tu ne souhaites pas un sevrage induit... Dal (au sein ou petit doigt), pipette, verre... Courage 😓
Il faudrait peut être faire réexaminer me frein par un pro formé ? (Annuaire sur le sein en douceur) Car ce n'est pas normal :(
Oui c'était bien la même balance 🥺
Oui je pense aussi qu'il va falloir compléter, je veux juste le meilleur pour ma fille alors si il faut passer par là on passera par là.
Lundi je vois ma sage-femme qui est beaucoup plus à l'écoute surtout au niveau de l'allaitement, je vais lui en parler. Je suis trop dégoûtée 🥹🥹

sophiez

Voie lactée
Je comprend c'est tellement dur surtout quand tu fais tout au mieux et que ça ne fonctionne pas... J'espère que tu vas trouver de solutions et que ta sf saura te guider 🙏🏻