• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Démarrer un allaitement tardif

Amandiiineb

Colostrum
Bonjour à toutes,
Mes jumeaux ont bientôt 2 mois et je regrette de ne pas les avoir allaiter. Pensez vous qu’il soit trop tard pour commencer un allaitement tardif ?
si non, avez vous des retours ou des suggestions ? merci d’avance
Amandine.
 

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes,
Mes jumeaux ont bientôt 2 mois et je regrette de ne pas les avoir allaiter. Pensez vous qu’il soit trop tard pour commencer un allaitement tardif ?
si non, avez vous des retours ou des suggestions ? merci d’avance
Amandine.
Bonsoir,
En attendant d'autres retours je taggue nos animatrices qui seront calées pour te répondre !
@Sylvie @Tatian@ @Lise-Laure
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
En matière d'allaitement rien n'est impossible. Tente de les mettre au sein et stimule 8 fois par 24h si cela n'est pas suffisant.
 
Haut