Bonjour, j'ai accouché il y a 3 jours et le démarrage de l'allaitement est difficile. J'ai déjà dû renoncer a l'allaitement de ma 1ère fille il y a 3 ans et lá je sens que l'histoire se répète. Je n' ai toujours pas eu la montée de lait et depuis la naissance, la petite prend mon colostrum. Pourtant je la mets au sein autant que possible, j'enchaîne le peau à peau. J'ai aussi du mal à la mettre au sein à cause de la douleur quand elle attrape les tétons au début, j'ai vraiment très mal. Le personnel de la clinique bien que très gentil mais ne m'aide pas beaucoup, elles me disent d'attendre la montée de lait qui va arriver et toutes ont des recommandations différentes. Di coup je ne sais plus dans quel sens aller. Aussi je dois sortir demain et je ne sais pas si bb se nourrit suffisamment juste avec le colostrum. Du coup aujourd'hui j'ai enchainé la stimulation par le tire lait et j'ai donné 30 ml de lait en complément sur 2 tétées mais j'ai l'impression que je renonce peu à peu à cet allaitement qui me tient vraiment à cœur. J'ai rendez vous demain avec une conseillère en lactation avant ma sortie mais l'après midi j'ai peur que bb ne prenne pas le sein à la maison et que je finisse par abandonner pour du lait artificiel. Auriez vous des recommandations pour me redonner de l'espoir sur cet allaitement? Merci d'avance pour votre aide.