Luisandre
Voie lactée
Chouquette, notre aînée, a été allergique aux PLV malgré l'allaitement maternel exclusif les 6 1ermois. Vu les symptômes et via ce forum, on a trouvé l'adresse d'une pédiatre spécialalisée dans les allergies alimentaires. Comme Bouchon a eu rapidement un fort RGO et a été rapidement sous inexium, on avait pris rendez-vous chez elle (il faut 3 à 6 mois pour avoir rv). On l'a donc vu mi février et c'est elle qui nous adit d'arrêter le Modilac*riz et de le remplacer par Novalac* Amina (une mélange d'acides aminés). Elle l'a testée pour les oeufs (forte réaction) et les PLV (réaction moins forte). On la revoit cet été.
Et j'ai aussi été voir un homéopathe qui m'a entre autre prescrit de lui donner des probiotiques, disant que comme il est sous inexium depuis plusieurs mois, cela perturbe pas mal la digestion. Elle lui a donné aussi un médicament homéopathique pour pouvoir diminuer la dose d'inexium.
Et j'ai aussi été voir un homéopathe qui m'a entre autre prescrit de lui donner des probiotiques, disant que comme il est sous inexium depuis plusieurs mois, cela perturbe pas mal la digestion. Elle lui a donné aussi un médicament homéopathique pour pouvoir diminuer la dose d'inexium.