Bonjour, je viens chercher votre aide car cela fait plusieurs jours que je me pose des questions concernant ma petite fille, qui a un peu plus de 2 mois. Depuis 2 jours, elle est plutôt irritable (alors que ce n’était jamais le cas avant, elle ne pleurait que lorsqu’elle avait faim), refuse qu’on la pose mais ne veut pas non plus être aux bras (casse tête car elle n’aime pas le portage non plus), elle salive beaucoup, mange ses poings… Je finis par me demander si elle a faim (cela fait plusieurs jours qu’elle « fait ses nuits », elle ne se réveille plus qu’une seule fois et dort 5 ou 6h d’affilée mais je me demande si ça n’entraîne pas une baisse de la lactation chez moi), ou bien j’ai lu quelque part que le dédoublement des gencives pouvait avoir lieu dès 2 mois ? J’essaie d’éliminer les causes de ses pleurs une par une mais je ne sais pas ce qu’elle a. Dans la journée elle téte environ toutes les 3 heures depuis une semaine (contre toutes les 2 heures avant). Je suis désolée mon message est un peu confus, j’oublie sûrement des choses. C’est la première fois que je poste quelque chose. Merci en tout cas pour vos lumières car je ne sais plus quoi faire et surtout j’aimerais comprendre ce qu’elle a.