• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Début de l'épuisement...

Pauline C

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Elles ont quel âge tes juju?

En tout cas, tu as toute mon admiration! Avoir des jumeaux était ma plus grande peur 😱
Trois mois la semaine prochaine, aujourd'hui elles se sont souri l'une à l'autre pour la première fois, leurs seules interactions auparavant consistaient à se mettre des beignes accidentelles. Franchement j'appréhendais aussi vu l'expérience du numéro 2, mais les soirées chaotiques mis à part (j'ai souvent les 4 toute seule en fin de journée), c'est très chouette, et le congé mater est super long (2 mois avant, 6 mois après).
 

Sylvie 1903

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui et parfois le fait d'outrepasser ses limites permet de changer de fonctionnement..

Après un endormissement à 23h avant-hier qui m'a éprouvée, j'ai décidé d'éteindre la veilleuse au max à 22h et de proposer à la Puce de lui tenir la main si besoin. Ça a marché hier soir, on verra pour ce soir 🤞
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Pauline C , cool pour le sourire ! Mon frère a des jumeaux de 6 mois et pareil, les premiers mois à part se taper dessus il ne se passait pas grand-chose d'évident entre eux apparemment... 😄
 
Haut