• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Cuivre or argent et allaitement

Lilicoptere

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, je ne trouve pas d'infos sur le crat à ce sujet, je me demandais si certaines d'entre vous ont une info ou une expérience, une cure d'oligo éléments cuivre or argent est compatible avec l'allaitement? Bébé a 19 mois mais tête encore pas mal, je me traine un sale rhume avec toux depuis un bon mois, je tenterai bien ça je suis à bout de solutions et je pense que ça me ferait du bien, dans l'absolu je pense que ça peut pas lui faire de mal non plus, mais si vous avez des avis/retours, je suis preneuse!
Merci
 

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Mon retour c'est que j'en ai pris sans me poser aucune question. Bébé 1 qui n'est plus bébé semble aller bien.
Mais c'est pas un retour très scientifico-correct 😅.
J'en reprend depuis 1mois, avec bébé 2 9mois, tu va me faire douter 😆. Je vais me pencher sur la question. Ou juste guetter les nouvelles réponses ici en fait.
Je crois que j'en ai pris enceinte aussi 🤔. A vrai dire je crois même que mon médecin me les a prescrit enceinte 🧐. A vérifier.
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il faudrait avoir le nom exact pour sur e lactancia. Juste en mettant cuivre/ gold/ silver ça donne vert /orange/orange mais c'est vraiment a vérifier
 
Haut