• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Cris de bébé.

rusceline

Montée de lait
Bonjour à toutes.
je sais que ce post n'a rien à voir avec l'allaitement, mais ma fille de 3 mois pousse des cris aigus stridents (insupportables) en ce moment. ce n'est pas des cris de douleurs parce qu'elle sourit en meme temps. est ce que c'est arrivés à certains d'entre vous ? pourquoi elle fait ça ?
 

fannie

Hyperlactation
je me dis que c'est peut être car elle découvre sa voix et qu'elle trouve cela très marrant!

quand mon Loulou crie, il a 13 mois je lui dit que je n'aime pas quand on crie, cela me fait mal aux oreilles, pour m'exprimer sans me facher! des fois ça marche dès fois non, sinon je quitte la pièce mais le mien est plus grand et aime jouer seul.

quand il était bébé, quand il criait, je le mettais en écharpe, cela lui change les idées et à la maman aussi, et svt j'allais faire un tour dehors, les cris y sont moins pénible, ça résonne moins que dans un appart!

bon courage!
 

Emmanuelle

Hyperlactation
Je pense aussi qu'elle teste sa voix, qu'elle joue avec. Surtout si elle le fait sans pleurer et en "s'écoutant" (elle reste très calme après avoir crié). Les miens m'ont fait à peu près la même chose ; ils criaient et écoutaient, comme s'ils attendaient une réaction.
 
Haut