Là :
Une animatrice bénévole près de chez vous
Allaitement : notre association est là pour vous soutenir
www.lllfrance.org
Email envoyéLà :
Une animatrice bénévole près de chez vous
Allaitement : notre association est là pour vous soutenirwww.lllfrance.org
Il y a pas de danger ne t’en fait pas on peut très bien allaiter avec des crevasses . CourageBonsoir aux mamans
J'ai remarqué une croûte jaunâtre sur toutes les crevasses ! J'ai tiré mon lait car sinon j'aurai un engorgement.
Ces croutes sont elles sans danger pour bébé ??
Merci a vous
tu peux allaiter avec tout ce qui est "naturel" comme le sang des crevasses, les croutes de guérison des crevasses et les crevasses. Il faut juste les stopper au plus vite car ce n'est pas normal d'avoir mal.Bonsoir aux mamans
J'ai remarqué une croûte jaunâtre sur toutes les crevasses ! J'ai tiré mon lait car sinon j'aurai un engorgement.
Ces croutes sont elles sans danger pour bébé ??
Merci a vous
Il y a pas de danger ne t’en fait pas on peut très bien allaiter avec des crevasses . Courage
Bonjourtu peux allaiter avec tout ce qui est "naturel" comme le sang des crevasses, les croutes de guérison des crevasses et les crevasses. Il faut juste les stopper au plus vite car ce n'est pas normal d'avoir mal.
Bien joué pour le contact avec LLL Maroc, les filles vont te répondre et t'orienter vers la solution la meilleure pour un bon positionnement.
Essaye l’huile de coco pour t’aider à cicatriserBonjour
J'ai tiré mon lait cette nuit sur les 2 seins. Les croutes jaunes ne se sont pas enlevées. je lui ai donné le sein le moins douloureux + le biberon de mon lait.
Au réveil maintenant j'appréhende énormément je ne sais plus quoi faire , je sens ma poitrine serrée, je vois que ces croutes sont encore là.
Pour la LL Maroc pas moyen de prendre contact avec eux via Instagram.
Bonjour,Bonjour a toute
Maman d'une petite princesse née le 1er novembre j'essaie tant bien que mal de mettre en place l'allaitement.
Je n'échappe malheureusement pas aux crevasses et douleurs intenses, qui me font vraiment redouter les moments de tetees. Tellement j'ai mal j'en pleure et j'ai peur , vraiment.
Il nous arrive de craquer et de lui donner 30 ml de lait artificiel, surtout la nuit.
Svp si vous avez n'importe quelle astuce car je sens que mon allaitement est en péril.
Je 'ne suis pas en France donc pas de conseillère en lactation possible.
Merci
Bonsoir je te remercie pour ton retourBonjour,
Alors en debut dallaitement, jai toujours eu des crevasses ( ce dernier mois, apres mon 3eme bebe aussi)
Pour me soulager, je mettais les bouts de sein et apres chaque tetee, je mettais un coussin dallaitement et je metais une creme ... bien sur a nettoyer de preference avec de leau et du savon avant chaque tetee..
Pour mes 2premiers enfants, jai utilise LANISHOSH (de la lanoline) Et cette fois ci, vu quelle etait en rupture partout dans mon pays, jai utilise uriage, bariederm, en creme ou huile.
Jai de loin prefere bariederm et je lai trouve plus efficace. Jai cicatrise plus vite.
Courage. Cest tres dur au debut. Tu ten fiches si la succion nest pas la meme, le but de lallaitement est de laprecier et si pour taider, tu as besoin de les mettre, mets les. Apres quand tu sens que tu commences a cicatriser, enleve une fois sur 2 ou sur 3.. et petit a petit, tu les enleveras completement.
Ça arrive souvent dans l’allaitement, un sein produit plus que l’autre. Pour rééquilibrer les choses il faut stimuler un peu plus le côté le moins gros. Mais sinon ce n’est pas grave du tout du moment que ton bébé prend bien du poids et que ça n’est pas inconfortable.J'ai un sein plus gros que l'autre.