Marjorie11
Montée de lait
Bonjour tout le monde,
J’avais écrit sur ce forum il y a quelques temps de cela car avec les tensions de ma fille liées à la poussée dentaire
, j’avais des bouchons de lait à répétition.
Je me perçais les ampoules 1 a 2 fois par semaine.
J’avais une douleur persistante sur le téton gauche (son sein préféré) et hier, sous la douche, je remarque à nouveau un point blanc. Je décide donc de le perçer car jusqu’à présent, cela me soulageait.
Mais finalement, la douleur s’est empirée !
J’ai maintenant, un point marron sur le téton et c’est très douloureux. S’agit-il d’une crevasse ?
J’ai l’impression d’avoir trop percé d’ampoules a cet endroit et maintenant, mon téton a du mal à cicatriser.
Bebe de 9 mois et demi. Allaitement à la demande et tète beaucoup.
J’essaye de vous mettre une photo.
je viens de mettre de la lanoline.
Je ne peux pas vraiment mettre de mon lait dessus car je ne tire jamais mon lait (très peu de lait au rire lait et bebe est uniquement au sein).
Selon vous, de quoi s’agit-il ?
Que puis-je mettre dessus svp ?
par avance, merci
J’avais écrit sur ce forum il y a quelques temps de cela car avec les tensions de ma fille liées à la poussée dentaire

Je me perçais les ampoules 1 a 2 fois par semaine.
J’avais une douleur persistante sur le téton gauche (son sein préféré) et hier, sous la douche, je remarque à nouveau un point blanc. Je décide donc de le perçer car jusqu’à présent, cela me soulageait.
Mais finalement, la douleur s’est empirée !
J’ai maintenant, un point marron sur le téton et c’est très douloureux. S’agit-il d’une crevasse ?
J’ai l’impression d’avoir trop percé d’ampoules a cet endroit et maintenant, mon téton a du mal à cicatriser.
Bebe de 9 mois et demi. Allaitement à la demande et tète beaucoup.
J’essaye de vous mettre une photo.
je viens de mettre de la lanoline.
Je ne peux pas vraiment mettre de mon lait dessus car je ne tire jamais mon lait (très peu de lait au rire lait et bebe est uniquement au sein).
Selon vous, de quoi s’agit-il ?
Que puis-je mettre dessus svp ?
par avance, merci