• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

creme econazole et allaitement

layla

Montée de lait
bonjour

j'ai une candidose mamaire, et mon bebe 18 mois a eu un muguet et est donc traite avec daktarin qui marche pour lui..le pediatre m'a dit de l'appliquer egalement mais ca n'a pas l'air de partir(a moins que je ne sois pas patiente).j'ai vu un medecin generaliste(mois d'aout penurie de sagefemme gyneco..Ect!!!) qui m'a confirmeque c'etait un champignon. elle m'a donne la creme econazole et apparement ca nepasse pas dans le lait juste que bebe ne va pas aimer legout.
j'aidemande a la pharmacie si il fallait nettoyer avant la tetee,..pas de reponse!
donc j'aimeraivos temoignagnes aveccette creme,sachant quebebe tete encore beaucoup dois je nettoyer avant les tetees???

ps; je suis a la recherche du violet de gentiane qui je pense est lemeilleur traiement mais c'est inconnu dans les phamarcies...
 

layla

Montée de lait
bonjour

j'ai une candidose mamaire, et mon bebe 18 mois a eu un muguet et est donc traite avec daktarin qui marche pour lui..le pediatre m'a dit de l'appliquer egalement mais ca n'a pas l'air de partir(a moins que je ne sois pas patiente).j'ai vu un medecin generaliste(mois d'aout penurie de sagefemme gyneco..Ect!!!) qui m'a confirmeque c'etait un champignon. elle m'a donne la creme econazole et apparement ca nepasse pas dans le lait juste que bebe ne va pas aimer legout.
j'aidemande a la pharmacie si il fallait nettoyer avant la tetee,..pas de reponse!
donc j'aimeraivos temoignagnes aveccette creme,sachant quebebe tete encore beaucoup dois je nettoyer avant les tetees???

ps; je suis a la recherche du violet de gentiane qui je pense est lemeilleur traiement mais c'est inconnu dans les phamarcies...



UP UP PERSONNE:confused::(
 

Annaëlle

Hyperlactation
Bonjour,
j'ai utilisé cette crème; le médecin (spé en allaitement) m'a dit d'en mettre très peu (mais j'avais juste une suspicion de mycose) juste après la tétée et de ne pas l'enlever avant la tétée suivante car j'avais de grosses douleurs et le fait de frotter pour l'enlever pouvait me faire encore plus mal. Selon ce médecin le principe actif disparait au bout d'un moment. Une amie infirmière m'a dit que ce médicament existe pour des bébés hospitalisés.
Je l'ai utilisée pendant 1 mois sans souci.
 

layla

Montée de lait
Bonjour,
j'ai utilisé cette crème; le médecin (spé en allaitement) m'a dit d'en mettre très peu (mais j'avais juste une suspicion de mycose) juste après la tétée et de ne pas l'enlever avant la tétée suivante car j'avais de grosses douleurs et le fait de frotter pour l'enlever pouvait me faire encore plus mal. Selon ce médecin le principe actif disparait au bout d'un moment. Une amie infirmière m'a dit que ce médicament existe pour des bébés hospitalisés.
Je l'ai utilisée pendant 1 mois sans souci.

bonjour je te remercie ANNAELLE...je pensais que le traitement etait d une semaine mais bon je vais essayer quand meme!
 

Annaëlle

Hyperlactation
De rien! Je l'ai utilisé longtemps mais le médecin m'avait dit au départ d'en mettre pendant 15 jours.
Tu n'as pas encore commencé le traitement?
 

layla

Montée de lait
De rien! Je l'ai utilisé longtemps mais le médecin m'avait dit au départ d'en mettre pendant 15 jours.
Tu n'as pas encore commencé le traitement?
BONJOUR

le medecin m'a dit de l'utiliser une semaine, je vais tenter un mois, j'ai commence jeudi mais pour l'instant je vois pas d'amelioration....est ce vraiment une mycose??c'est a suivre!!!
 
Haut