Voilà, je me pose bcp de questions sur les quantités de lait à fournir à la crèche pour mon Loulou qui démarre le 15 septembre en adaptation !! Il est né le 27 avril, et se porte très bien(env 7 kg pour 64-cm)
il tête régulièrement à 7h, un peu à 10h, entre 11h et 12h, puis vers 16h( il s'est calé comme ça)
Je congèle des quantités entre 150 et 190ml, grace à la têtee fictive de 10h ; en prévision de pbs éventuels de tirage ou autre.
La crèche me demande de fournir les biberons de lait tout prêts ; du lait frais que je compte tirer au bureau
J'ai plusieurs questions qui me taraudent
- les quantités congelées ne sont elle pas trop importantes ?
- quelles quantités dois je mettre dans les biberons, sachant que la crèche accepte au Max 3 biberons ?
- dois je faire un "test" au préalable sur une journée pour évaluer les quantités bues ?
Je suis totalement perdue ..... Aidez moi svp
il tête régulièrement à 7h, un peu à 10h, entre 11h et 12h, puis vers 16h( il s'est calé comme ça)
Je congèle des quantités entre 150 et 190ml, grace à la têtee fictive de 10h ; en prévision de pbs éventuels de tirage ou autre.
La crèche me demande de fournir les biberons de lait tout prêts ; du lait frais que je compte tirer au bureau
J'ai plusieurs questions qui me taraudent
- les quantités congelées ne sont elle pas trop importantes ?
- quelles quantités dois je mettre dans les biberons, sachant que la crèche accepte au Max 3 biberons ?
- dois je faire un "test" au préalable sur une journée pour évaluer les quantités bues ?
Je suis totalement perdue ..... Aidez moi svp
Dernière édition: