Pour nourrir la réflexion
En gros tu as deux possibilités soit passer par une agence, c'est plus cher mais ce sont eux qui font la paperasse et en cas d'absence ils s'engagent normalement à te trouver une remplaçante.Merci bcp effectivement je veux bien des infos concernant la garde à domicile. Les aides des sociétés prestataires via la caf je connais le fonctionnement ayant bcp travaillé avec des sociétés en tant que partenaire
Merci pour ces informations. Effectivement il me semble que la prepare et la cmg ne sont pas cumulables… je me plonge sur la documentation que j’avais demandé à un ram. En plus prenant les ressources n-2 ce n’est pas représentatif de notre situation actuelle du coup il faut que je réfléchisse en sollicitant des devis pour une garde à domicile. Les sociétés malheureusement vu mon expérience je vais avoir du mal il y a énormément de turn over :/Heu alors j'avoue que je connais pas les conditions précises.
Ce n'est pas cumulable avec l'indemnité de congé parental, en tout cas pas à temps plein.
Mais sinon je ne sais pas.
J'imagine qu'il doit y avoir des cases à cocher, mes grands avaient été en nounou, mon ex mari travaillait et moi je cherchais du travail, c'était il y a 12 ans mais je ne suis pas sûre que ça ait changé.
Là on a eu droit du fait que je suis handicapée donc il n'y a pas de demande d'activité.