• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Crèche 10 mois

aldam

Colostrum
Bonjour

Mon bébé va rentrer en crèche cette semaine à 10 mois : 4 jours semaine, 8-9h par jour. Il a toujours été allaité, mange très bien en diversification. J’ai déjà tiré mon lait et donné des biberons quand il était plus petit, sans problème.

Aujourd’hui ma production de lait est adaptée à ses besoins et quand je tire j’ai 10ml difficilement… Je ne souhaite donc pas tirer mon lait pour le donner à la crèche mais je ne souhaite pas non plus lui donner du lait artificiel…

Peut-il se passer de lait en journée crèche et se contenter des tétées du matin / retour crèche et soir avant le coucher et ++ les journées où on est ensemble ? Il mange des yaourts sans pb

Merci pour votre aide et retour !

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il y a juste un détail auquel on pense peu avec les bébés allaités: le lait maternel hydrate. Quand il est gardé il faut donc bien penser à lui donner de l'eau à volonté