• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Coussin d'allaitement

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles
Pour la miss j'avais acheté un coussin d'allaitement dont je me souviens pas la marque qui était génial pour la grossesse mais qui avait perdu sa fermeté pour les trois mois de la miss, rien de grave j'avais fait un noeud et je m'en suis servie longtemps
Je cherche maintenant un coussin qui tienne longtemps, vous avez des conseils ? Celui que j'avais était en forme de V pas si grand que ça, mais j'en ai vu de très gros en forme de U et je me demande si c'est pratique ou encombrant...
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Ici j'ai gardé le même coussin, par contre j'avais rajouté des billes en polystyrène pour qu'il soit plus ferme. Tu n'envisages pas cette solution?
 

Anyone__

Période de pointe
Ici j'ai acheté un coussin les babilleuses. Ya plein de couleurs différentes et je m'en suis servie pour toute ma grossesse, l'allaitement et encore maintenant pour me poser dans le canapé ! Il a pas bougé
Il est top !:)
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Ici j'ai acheté un coussin les babilleuses. Ya plein de couleurs différentes et je m'en suis servie pour toute ma grossesse, l'allaitement et encore maintenant pour me poser dans le canapé ! Il a pas bougé
Il est top !:)
Moi aussi, il s'appelle "Georges le coussin" (je n'ai rien inventé, hein, c'était écrit sur l'emballage) ma sœur me l'a offert pendant ma grossesse (pas donné du tout par contre) depuis mon mari et moi, on trimballe Georges à presque chaque voyage parce qu'il sert de tour de lit au petit bonhomme (on le met en arc de cercle au dessus de sa tête et le petit bonhomme se sent comme à la maison n'importe où). Au moment où j'écris, Georges et le petit bonhomme dorment tous les deux à poings fermés chez ma belle-soeur où nous sommes pour la nuit <3
À la maison, il sert de barrière pour empêcher le petit bonhomme de rouler de son lit (au sol) vers le matelas où je cododote en cas de mauvaise nuit.
Depuis 18 mois que je l'ai, il n'a pas faiblit et je lui trouve toujours une utilité.

Alors oui, Georges est gros et encombrant, mais vraiment très pratique ! Hihi tu chercheras la super référence publicitaire 😜
 

Nerialka

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Alors oui, Georges est gros et encombrant, mais vraiment très pratique ! Hihi tu chercheras la super référence publicitaire 😜
«I'll kiss him and love him and squeeze him and hug him and call him George !»
Tiny Toons, le personnage de la fillette... Ou des souris et des hommes ^^ ?
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ici on m'avait donné un gros coussin en U pas flexible qui ne m'a pas servi car pas pratique du tout. À la mater ils avaient des corpomed que j'ai trouvé top. Du coup j'en ai trouvé un pas cher sur le bon coin, j'en suis très contente !
 

Poulet en sucre

Hyperlactation
J'avais acheté 2 coussins Red Castle d'occasion (mon mari m'a piqué le premier) et même si j'ai percé le premier en essayant de le rembourrer, le 2ème me sert toujours et il ne bouge pas.
 

c_elo

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oula non, beaucoup moins culturel !
La citation d'origine est "Georges est doux, Georges est frais...mais Georges n'est vraiment pas pratique !"
Cette pub me faisait hurler de rire, merci pour la référence qui met de bonne humeur le matin !!
J'ai un gros coussin en u Vertbaude* don't je me suis bcp servie enceinte pour dormir, et au début de l'allaitement. Moins maintenant car il est très gros. Mais je m'en resservirai peut-être quand Zouzette passera dans le grand lit, comme le petit bonhomme de @MmeMarguerite !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
j'ai pris un coussin les babilleuses finalement
C'est super parce qu'il a une ouverture pour pouvoir le recharger si besoin
Par contre j'ai pris l'option 'extra ferme' et il est trop ferme, il faut que je le vide un peu haha
 
Haut