• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Courbe poids

Margot l

Montée de lait
Bonjour 🌞
Savez-vous si la courbe de ma fille qui a 5 mois est bonne ?
Je l'allaite exclusivement depuis la naissance et elle n'a pas encore commencé la diversification

Pièces jointes

• Screenshot_20260602-183737.png
    Screenshot_20260602-183737.png
    234.7 Ko · Affichages: 6

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Depuis ses 1 mois environ elle a l'air de suivre son couloir. :pom pom:
Il y a d'autres choses qui te tracassent dans ce domaine ? Des choses qui te donnent l'impression que ça ne va pas ?

Margot l

Montée de lait
Oui un peu parce que quand je regarde les carnets de santé de mon fils et ma fille au même âge ils pesaient pas mal plus lourd et étaient plus grands et pourtant ils étaient plus léger qu'elle à la naissance
Après quand on la voit elle ne fait pas maigre elle est plutôt potelé surtout des jambes et des bras
Et aussi en tour de tête ce mois ci elle a pris seulement 1 cm j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup