• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Courbe OMS en python

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Aaah mais en fait, la légende n'est pas au même endroit pour moi et pour toi ! La mienne est en haut à droite, donc ça cache la fin de la courbe.
J'ai vu sur la courbe que tu as tracée pour une maman que pour toi c'est en haut à gauche !
Ça change tout !
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est marrant que chez toi ça se mette en bas à droite.
Tu aurais le set de données que je les saisisse chez moi pour voir ce que ça donne ?

(quand tu exécutes le script en interactif, à la fin il donne les données à saisir comme dans un fichier de config)
(si t'as le fichier de config directement c'est encore plus simple)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Justement j'avais fait avec le même set de données que toi ! (J'avais voulu faire la courbe de la petite de Zena, mais comme la légende était par dessus je l'avais pas postée.)
Faudra que je teste avec la nouvelle version mais là je suis pas chez moi et j'ai pas pris mon ordi.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est peut-être une histoire de version différente de matplotlib. En tous cas là j'ai mis le truc fixé !
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Petite question à celles qui sauraient, je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de l'OMS. Les données sont sous quelle licence ? Est-ce que je peux les mettre dans n'importe quel truc public avec n'importe quelle licence ?

(là je suis en train de réfléchir à en faire un outil web public)

Edit : bon j'ai trouvé : https://www.who.int/about/who-we-are/publishing-policies/open-access
Du Creative Commons classique. Ça va.
 
Dernière édition:
Haut