Bonjour, comment ça va aujourd'hui ?
Pour faire remonter la courbe, est ce que tu as la possibilité de lui proposer plus souvent le sein ?
Pour augmenter la quantité de lait l'oms préconise d'abord + de tétées, puis des compléments de lait tiré.
Actuellement il y a combien de tétées par 24h ? Elle tète un sein ou les deux à chaque tétée ?
Coucou , elle est un peu malade je suis positive a la covid donc elle la surement aussi, nez bouché, éternuement, pâleur, fatigue . Globalement elle vas bien . Je vais nous faire tester demain si je vais mieux .
Elle a tétée toute les heures cette nuit jusqu'à 8h ce matin , elle sest lever vers 11h
, avant hier elle avais fait 21 h/ 1h30 et 6h /11h10.
Son nez bouché la gêne. Elle dort sur ma poitrine pour tétée , elle s'en sort mieux.
Depuis ses 2 mois , ( elle est née le 1 er décembre ) elle est passé à 5 a 7 tétées la journée et a volonté la nuit puisque sommeil partager elle dort collé contre moi.
Avant ça nous étions à 10 mais les tétées était à rallonge et elle s'endormait vite.
Maintenant s'est mieux elles sont plus courtes mais elle boit plus efficacement. La prise de poids ne décolle toujours pas . Frein ou, succion vérifier également par lortho.
La puéricultrice avait observer une tétée elle ma dit qu'elle se débrouillait bien . Donc je ne sais pas ce quil cloche . Jattends le rdv pédiatre pour voir.
J'ai beaucoup discuter avec une animatrice lll et malgré tous ce que jai tenter ( tétée plus fréquente, compression du sein , ect ) rien ny fait. La seule chose qui remonte un peu tous ça c'est les compléments au dal doigt .
Ces selles sont maintenant jaune verte .
Avant elle vidait les deux seins. Maintenant que je la complète je tire et je la nourris en meme temps . Je passe le lait tirer après la tétée. Ou quelques minutes après.
Elle râle moins depuis . Cetait un bébé qui pleurait beaucoup sans raison apparente. Donc je pense aussi qu'elle ne prend pas assez de lait, pourquoi je ne sais pas .
Proposé plus j'essaie mais elle fais la grimace et ne le prend pas . Elle n'augmentera pas ses tétées je pens e. Elle prend 300ml de mon lait avec le dal par 24h