• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

couleur des selles??

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bonjour

Voilà, j'ai commencé la diversification de mon fils il y a 2 semaines à peu près. Tous se passe bien il a gouté haricots,courgettes,brocolis,carotte,pomme de terre et épinard. Il avait, avant la diversification des selles tout les 5jours environ mais depuis que j'ai commencé la diversification c'est plus fréquent. Je ne m'en inquiétè pas car la couleur était normal et de texture un peu plus épais mais normal. Ce qui m'inquiète c'est que hier midi il a mangé beaucoup d'épinard-pomme de terre environ 100ml et ce matin caca très épais mais vert:confused: est-ce normal?? il n'a pas l'air de se plaindre par ailleurs. Peut-être à t-il trop mangé d'un coup? Habituellement il mangeait moins. En plus après le repas il a fait une enorme tété et à beaucoup régurgité. Il ne sait pas controler sa faim!
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui, c'est normal qu'il ait des selles vertes après avoir mangé des épinards.
Au début, les selles du bébé diversifié prennent vraiment la couleur de ce qu'il mange ! Et certains aliments se "voient" plus que d'autres dans les selles, c'est le cas des épinards.
Pas d'inquiétude donc, tout est normal ;)
 
Haut