• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

coucou

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ohh comme tu est courageuse @Aenwen je t'admire vraiment !
Elle est magnifique ta fille en plus sa bouille me plait bien sur ta photo de profil :D

Je n'aurai pas eu ton courage :) tout plein de bonheur et de belle teter pour vous deux
 

Aenwen

Hyperlactation
merci beaucoup Sorcelica ;)
trois mois aujourd'hui que ma fée a pointé le bout de son nez et ce n'est que du bonheur, elle est tellement facile à vivre, douce, calme, souriante... je me demande comment j'ai fait pour vivre sans elle avant.
c'est fou comme on les aime nos enfants on ne peut pas comprendre avant de les serrer enfin dans nos bras je pense
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
merci beaucoup Sorcelica ;)
trois mois aujourd'hui que ma fée a pointé le bout de son nez et ce n'est que du bonheur, elle est tellement facile à vivre, douce, calme, souriante... je me demande comment j'ai fait pour vivre sans elle avant.
c'est fou comme on les aime nos enfants on ne peut pas comprendre avant de les serrer enfin dans nos bras je pense
C'est exactement ça :)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors c'est d'autant plus merveilleux que tu puisses l'allaiter. J'avais lu un témoignage d'une maman qui avait allaité son bébé avec un ptit chromosome en plus avec des difficultés au début (dû à la succion compliquée). Si tu veux, je peux essayer de te retrouver son témoignage.
Pas moyen de retrouver l'article désolée. ça parlait des difficultés liées à l'hypotonie et la forme du palais et du lien qu'avait développé la maman avec son bébé grâce à l’allaitement (j'avais versé ma larme :) )
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non c'était un article sur internet, pas sur le site de la lll.
Mais j'ai lu celui qu'Alix a mentionné et il contient les mêmes informations.
 
Haut