• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Coucou les mamans (Et papas?)

Petiteguimauve

Voie lactée
Allé il était temps! Je me présente ;)

Je suis maman d'un bébé fille née le 9 janvier 2018, ce qui lui fait déjà 4 mois.<3
J'allaite exclusivement depuis sa naissance, ça n'a pas toujours été facile, questionnements, doutes, et autres difficultés. ... heureusement des que j'avais un problème j'ai deguenné mon téléphone et j'ai trouvé une solution grâce à vos témoignages et les nombreux feuillets que j'ai lu avec bonheur :)

Il y a eu une hyperlactation, lit, débardeur et soutif trempé malgré les coussinets d'allaitement :(

Un gros REF qui faisait tousser ma fille a chaque tétée :confused:

Une reprise du boulot à ses 3 mois vécu comme sevrage, avec la grosse peur qu'elle ne veuille plus du sein mais pepette aime trop téter :cool:
Des horaires décalés (je suis infirmière, soit je la réveil à 5h30 pour partir, soit elle doit se passer du sein pour s'endormir le soir car je rentre a 22h)
Pour ça je doit avouer que papa a trop bien géré :D

Et comme pepette et moi on est TREEEEES patientes, on a surmonté tout ça :cool:
Aussi papa a un rôle très important dans tout ça, il me soutient a fond depuis le début, l'allaitement est très important pour lui aussi (parfois il m'envie:p) et il me fait entièrement confiance, bref il est parfait mon homme <3

Voilà pour ma petite vie, j'étais parti pour un allaitement de 6 mois pour suivre les recommandation et finalement grâce à vous toutes, je crois que je n'aurais jamais envie d'arrêter <3

Plein de merci a vous et à LLL :rolleyes:
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue et félicitations à vous 3!! Un beau travail d'équipe <3

Que votre allaitement se poursuive autant que vous le désirerez <3
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est trop cool d'avoir un compagnon avisé et capable de soutenir le projet d'allaitement ! Amuses-toi bien par ici, bienvenue :)
 
Haut