• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

coralie présentation

Coralie88

Montée de lait
Bonjour à vous.
Je me présente, je m'appelle Coralie et je suis l'heureuse maman de deux enfants. Un garçon de 3ans et une petite puce de 15 mois .
Mon aventure m'a chez a commencé avec mon premier avec bien des difficultés mais grâce à ma sage femme et mon mari j'ai allaiter mon fils jusqu'à 19 mois ( sevré avec ma deuxième grossesse).
Ma fille est toujours allaitée et tout se passe très bien. Même s'il y a toujours quelques difficultés on tient le coup et on a confiance en nous deux. D'ailleurs depuis 1 an maintenant je fais des dons au lactarium pour les petit prémas.
Et j'ai enfin osé sauter de pas de m'inscrire pour échanger avec vous...
Au plaisir
 

Pmda

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue :)

C’est bien d’avoir sauté le pas ;) Et bravo pour les dons au lactarium.
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut @Coralie88, je trouve ça cool que tu aies sauté le pas, bienvenue :)

Comment as-tu connu le lactarium ? C'est eux ou c'est toi qui a initié le contact ?

Bravo pour tes allaitements et ton engagement en tout cas :)
 

Coralie88

Montée de lait
Merci beaucoup pour cet accueil
@Apicobi j'ai découvert le lactarium grâce à ma sage femme mais sur ma demande de don. J'ai donc contacté le lactarium et j'ai pu faire découvrir a ma sage femme comment cela se passait. Elle peut a présent mieux renseigner ses patientes.
 
Haut