Tu peux en effet être fière pour les 130 ml! Il y en a bien qui serait jalouses de lire ça ;-)
Tu ne dis pas si tu veux alterner les tétées avec les biberons de lait maternel ou si tu veux uniquement donner des biberons à partir de maintenant?
Le problème pour les formules pour les bébés au biberon, c'est effectivement comme dit Machouchou que ça ne marche pas de la même façon. Les mères de bébés au biberon vont en général donner de grandes quantités mais pas très souvent, parce que c'est du boulot, préparer un biberon! et donc tant qu'à faire, autant lui donner le max de ce qu'il accepte, pour qu'il tienne le plus longtemps.
Et puis on sait exactement combien il a pris et on sait qu'on ne doit pas dépasser tant (les risques d'obésité étant plus grands).
Le lait maternel se digère plus facilement, et bébé a besoin d'en prendre plus souvent (mais de plus petites quantités) pour ne pas avoir faim.
De manière générale, l'allaitement maternel marche davantage au feeling qu'aux stats
On nourrit bébé dès qu'il montre des signes de faim, on range le sein lorsqu'il semble repu. On fait confiance au bébé, qui est le seul qui sait s'il a faim ou pas.
Alors si tu transfère le lait de ton sein dans un biberon, il n'y a pas grand chose qui change, sauf qu'avec le biberon ça peut couler plus vite. Ce qui veut dire que le bébé peut boire plus qu'il ne lui en fallait. Donner le biberon à l'horizontale, avec tétine 1er âge même quand il a dépassé l'âge, ou utiliser une tétine calma de Medela qui l'oblige à garder une technique proche de celle d'une tétée au sein, peut aider.
A part ça, tu peux tout à fait te fier à ton bébé pour savoir s'il a faim ;-)