pipistrelle
Hyperlactation
Ah si céleri rave pané à la poudre d'amandes
Vous savez que les petites encolures bizarres des bodys qui s'enfilent par la tête, servent à les enlever par le bas?
Ça évite de tout étaler
@Gatita , suis contente que ta puce est enfin allée à la selle.
Ça doit être l'horreur 14 jours de façade en 1 seule fois!!! Et l'odeur devait être très forte!!!
J'imagine bien le caca jusqu'aux oreilles !!!
Vous savez que les petites encolures bizarres des bodys qui s'enfilent par la tête, servent à les enlever par le bas?
Ça évite de tout étaler
Ben non. Je ne savais pas. Je croyais que ça servait juste à faciliter l'enfilage. Ça n'a pourtant pas l'air de passer. Tu l'as déjà fait ?
Oui testé ici pour ne pas lui en mettre partout!!!
Ça ne glisse pas tout seul (ça les serre un peu au niveau des bras le temps que ça passe mais c'est rapide et elle n'avait pas râlé) mais ça se fait et j'avais plutôt apprécié de pouvoir le faire
Après 14 jours sans selles le caca atomique est arrivé cette apres midi !!
Jusqu'aux oreilles !! Body...tenue...serviette de toilette.. La totale !!
Excellent timing je venais de couler le bain !!!
Me voilà rassurée !
J'espère maintenant que ce n'étais qu'un épisode isolé et que Monsieur Caca va reprendre des habitudes "normales" !!
Un bébé allaité exclusivement n'est pas constipé. Lire ici sur les selles rares : https://www.lllfrance.org/vous-info...d-hui-extraits/1170-58-selles-du-bebe-allaiteBonjour pour la constipation de mon bébé qui a 8semaine je lui a donné de l'eau hépar sa pas marché puis du coup il a pas fait s'est selle pendant 8 jours la pharmacienne ma conseillée la suppositoir MICROLAX après avoir la suppositoir dans 10 min il a réussi de faire caca, du coup la je lui donne aussi du babysoif FENOUIL dans 90ml d'eau une ou deux fois par jours et avec sa il fait tout les 2 à 3 jours les selles puis sa fait calmer les collique puis la nuit sa aide à dormir allaise je vous conseille de lui donner a votre bébé.
Ma fille a aussi souffert de constipation au début de la diversification, elle était tellement intéressée qu'elle mangeait trop pour son petit intestin. J'ai un peu limité les quantités et j'ai proposé du pruneau +++ et ça à résolu le souciJe dépoussière ce sujet car mon petit m'a fait une belle constipation.
Pas de selles depuis depuis dimanche, mais comme il mangeait pas grand chose a part mon lait, c'est de l'habituel il a toujours été en selles rares, jusqu'à 3 semaines.
Mais ce matin, pleurs quand il pousse, juste un petit cailloux dur. À midi, je le voit pousser et se mettre à hurler . Il avait du caca dur qui ne passait pas l'anus.
On a résolu le problème avec un douche chaude en grenouille dans les bras de maman et il a tout évacuer .
Par contre, je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé. Je propose quotidiennement des fibres, mais comme on est en de, il choisi et ces derniers jours les quelques bouchées qu'il prenait c'était la viande .
À et dimanche soir il a manger 3 a 4 boudoirs on était chez des voisins.
Que faire pour éviter que ça recommence ?