Bonjour @Louise56 ! Je viens de rentrer chez moi et n'ai pas pu m'occuper du sujet pendant les vacances. De ton côté, as-tu trouvé un tire-lait qui te convienne pour tes déplacements ?Bonjour ! @impala, as-tu trouvé un tire-lait portable qui soit satisfaisant ?
De mon côté je pense investir dans un tire-lait pour les quelques jours par mois où je suis en déplacement, afin de tirer mon lait dans le train ou sur le lieu de travail où je serai. J'hésite entre acheter un swing maxi, ou carrément un elvie pump. Ce qui m'inquiète avec l'elvie pump c'est que j'ai déjà une grosse poitrine, donc j'ai peur de ne pas être très à l'aise et que cela ne soit pas si discret, finalement. Est-ce que cela permet vraiment de tirer son lait "incognito" ? Je pense aux trajets en train, par exemple.
Et sinon, à part le prix, qu'est-ce qui différencie vraiment le freestyle du swing maxi ?
Si vous avez des astuces pour tirer son lait discrètement ou être plus à l'aise, je suis preneuse ! (À part me cacher sous une écharpe, je ne vois pas trop, haha !)
Bonjour @Framboisine , j'espère que tu vas bien ! Je me permets de reposer une de mes questions : comment fais-tu pour aller déjeuner avec tes collègues en tirant ton lait ? J'ai du mal à visualiser et donc à me projeter dans cette situation.Comment fais-tu concrètement pour tirer devant tes collègues à la pause déj ?
Parce que, finalement, je me demande si je ne vais pas prendre le Spectra S1 et le transporter au bureau, et me procurer un tire-lait d'appoint électrique ou manuel pour les rares jours où je serai en déplacement ou chez des clients.
Quelle place occupe le S1 avec sa glacière ?
Dernière édition: